Empire Galactique of The Earth Index du Forum
Empire Galactique of The Earth
C'est le forum de l'alliance "Empire Galactique Of The Earth" ou "E.G.T.E sur "Capella "

Empire Galactique of The Earth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Galactique of The Earth Index du Forum -> Empire Galactique Of The Earth -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faster01
Administrateur

Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou je commence alors ^^ je m'appelle Amaury , j'ai 17 ans , je suis en mec et le fondateur de cette alliance Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gostlame
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A mon tour maintenant de me présenter je me surnomme Gostlame, mais je me nomme Damien D., j'ai 17 ans comme notre fondateur Amaury et bien entendu je suis un mec moi aussi. Je suis le premier membre à avoir accepter l'offre d'Amaury et je compte bien l'aider dans sa tâche. Si vous avez des question vous pouvez me les poser à moi aussi je serais heureux d'y répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Galactique of The Earth Index du Forum -> Empire Galactique Of The Earth -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006